Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liok

Liok


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 34
Localisation : 60-95

Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison Empty
MessageSujet: Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison   Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison EmptyLun 29 Mai - 18:09

Bonjour !

Alors qui suis-je, sinon votre pire cauchemar?

IRL je suis Alexandre, 27 ans, papa d'une petite fille et une seconde d'ici quelque semaine / jour.
Au Boulot je suis responsable de rayon liquide dans un hypermarché Leclerc du 95.
Coté loisir je n'ai que peu de temps, et je l'occupe à joué au PC, cela vous pouviez le deviner facilement.
J'ai commencé il y a maintenant quelque temps par WOW qui fut mon premier MMO (c'était avant Burning cruisade) Puis j'ai beaucoup joué a Warhammer online. Maintenant je joue à League of legend ainsi qu'a Wakfu.

En jeu j’apprécie jouer avec vous, surtout en donjon ! Cela fait 3 semaines que j'ai débuté et ce jeu est vaste, j'attend beaucoup de conseil des plus expérimenté d'entre vous.
Actuellement je joue Un Iop un Osa et un Elio tout 3 niveaux 75. Très franchement je ne pense pas avoir compris l'intégralité de mes 3 personnages !
Ce sera avec plaisir que j'aiderais ceux qui en on besoin et que je me ferais aidé par ceux qui le souhaite.

Avec plaisir,

Liok


Revenir en haut Aller en bas
Cubytus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017

Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison Empty
MessageSujet: Re: Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison   Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison EmptyMar 6 Juin - 14:19

Enchanté Very Happy pour des conseil osa et iop je serais ravie de te partager mon deck et mes connaissances cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Liok ou liook liauque liop...et autre déclinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: